Ducray Keracnyl UV Fluide Anti-Imperfections SPF50+ 50ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Waterpik® Express Hydropulseur Sans Fil est un hydropulseur sans fil qui vous offre une hygiène dentaire complète partout où vous allez.
Il nettoie en profondeur, y compris dans les zones difficiles d'accès (appareils, couronnes, espaces interdentaires, etc.).
Caractéristiques :
*Compatible avec l'embout Pik Pocket®, l'embout orthodontique, l'embout Seeker®, l'embout avec brosse intégré et l'embout pour le nettoyage de la langue.
*Comprend trois piles AA.
Prenez soin de votre santé bucco-dentaire !
Comment utiliser Waterpik® Express Hydropulseur Sans Fil WP-02 Bleu ?
Utiliser après le brossage en suivant les instructions suivantes :
Afin de maintenir une bonne hygiène buccale, il est important de se brosser les dents avec un dentifrice fluoré deux à trois fois par jour : après les repas et une fois le soir. Chaque brossage doit durer au moins 2 minutes pour assurer un bon nettoyage. Par ailleurs, cette routine peut être complétée par l'utilisation d'un gratte-langue, d'une brossette interdentaire et d'un bain de bouche.
Pour un nettoyage plus profond, des appareils tels que des hydropulseurs peuvent également être utilisés. Ils fonctionnent grâce à un système d'eau sous pression réglable qui aide à éliminer la plaque bactérienne adhérant sur la surface des dents, la marge gingivale et les espaces interdentaires. Ces zones sont, en effet, difficiles à atteindre par le biais d’un simple brossage, surtout en cas de port d’implants, de prothèses, d’appareils orthodontiques, ou de problèmes parodontaux.
Très facile à utiliser, un hydropulseur permet d'obtenir un nettoyage buccal plus complet en diminuant l'inflammation et le saignement des gencives. De plus, il contribue à réduire la mauvaise haleine, largement causée par les bactéries présentes dans la cavité buccale. N'oubliez pas qu'il convient d'effectuer des contrôles réguliers chez votre dentiste pour garantir une bonne hygiène et santé bucco-dentaire.
si je le savais déjà
Anonymous A.