Ortis DépurFoie 60 Comprimés
stock limité
Envoyé par DocMorris
Supplément qui aide dans les processus de désintoxication de l'organisme
90cáps
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Maintenir un mode de vie énergique et un corps sans toxines est possible en utilisant les bons produits d'excellente qualité.
Weider LPC contient des capsules enrichies de chardon marie (80% de silymarine), de dent de lion, d'artichaut et de vitamine B6. Leur combinaison en fait un produit idéal pour une bonne protection du système hépatique.
Les avantages de ses composants sont les suivants :
- Chardon Marie (80% de silymarine) : Antioxydant de nature, il protège contre les radicaux libres produits par le stress, l'alcool ou les rayons UV et maintient une bonne fonction et une bonne santé du foie, en favorisant une bonne digestion et en aidant à renforcer le pouvoir de détoxification du foie
- Pissenlit : comme le chardon marie, il possède des propriétés antioxydantes et contribue à favoriser les pouvoirs de détoxification du foie et à réguler le transit gastro-intestinal
- Artichaut : ses propriétés diurétiques et lipotropes (brûle-graisses) en font un allié important dans le processus de soin interne de l'organisme. Il est traditionnellement utilisé pour stimuler la production et la libération de la bile, grâce à la présence de cynarine. Il contribue également à améliorer la fonction rénale, facilitant ainsi l'élimination des toxines dans l'organisme
- Vitamine B6 : favorise un métabolisme énergique, vital et sain.
Un complément parfait pour aider à maintenir un système hépatique sain.
2 gélules par jour, 1 avant le petit déjeuner et une autre avec le déjeuner accompagné d'un verre d'eau.
Extrait de graines de chardon-Marie "sylibum marianum" (80% silymarine), extrait de pissenlit "taraxacum officinale", extrait d'artichaut "cynara scolymus" ; gélatine (capsule), agents anti-agglomérants : Stéarate de magnésium, phosphate tricalcique, dioxyde de silicium ; colorants : e-171, e-172, e-131 ; vitamine b6 (pyridoxine hcl).
Intervenant dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est une vitamine hydrosoluble nécessaire à la formation des neurotransmetteurs (messagers du système nerveux) et des glandes surrénales.
Tout comme les autres vitamines B, elle favorise un métabolisme énergétique normal. Sa présence dans l'alimentation est importante pour le développement normal du cerveau pendant la grossesse et l'enfance, contribuant au bon fonctionnement du système nerveux. Par ailleurs, la vitamine B6 participe à la formation des protéines et du glycogène dans l'organisme, ainsi que des globules rouges, essentiels au transport de l'oxygène vers les cellules et les tissus. De plus, elle aide à réduire la fatigue.
La vitamine B6 est hydrosoluble comme le reste des vitamines du groupe B, ce qui signifie que notre organisme ne peut pas la stocker en grande quantité. Comment l'obtenir ? La réponse réside dans notre alimentation, qui doit être variée et équilibrée. Des aliments tels que le poisson (thon et saumon), la viande et les œufs, les fruits secs (noix), les légumineuses (pois chiches), les céréales non raffinées et les fruits comme les bananes apportent des quantités importantes de vitamine B6. En cas de supplémentation, celle-ci est également présente dans des compléments alimentaires en association avec d’autres vitamines B et ingrédients. Dans cette situation, il est recommandé de demander conseil à un(e) professionnel(le) de santé.