Pranarôm Junior Defenses Gummies 60uts
stock limité
Complément alimentaire sous forme de gommes au goût de cerise. Il est formulé avec un complexe de vitamines et des hydrates de carbone. Il fournit un apport supplémentaire en nutriments aux plus jeunes membres de la famille. Il convient dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Convient aux enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans.
Prenez jusqu'à 2 gummies par jour.
Saccharose, Sirop de glucose, Eau, Gélifiant : pectine, Vitamine C (L-ascorbate de sodium), Vitamine E (acétate de DLalpha-tocophéryl), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), Vitamine B12 (cyanocobalamine), Vitamine A (acétate de rétinyle), Vitamine D (cholécalciférol), Dextrose, Arôme de cerise, Hydratant : Sorbitols, Acidifiant : acide citrique, Agents d'enrobage : huiles végétales (noix de coco et colza), Cire d'abeille, Aera carnauba, Colorant : bétanine.
La vitamine B12, aussi connue sous le nom de cobalamine, est une vitamine hydrosoluble très importante pour le métabolisme des protéines. Elle participe également à la formation des globules rouges et contribue à l'entretien du système nerveux central. D'autre part, elle joue un rôle essentiel dans le maintien d'une fonction nerveuse normale et dans la synthèse de l’ADN. Ce micronutriment, naturellement présent dans des aliments tels que la viande, les œufs, les produits laitiers et le poisson, aide à prendre soin de la peau, des ongles et des cheveux.
Une carence en cette vitamine peut entraîner une anémie mégaloblastique, provoquant des symptômes tels que faiblesse musculaire, fatigue ou épuisement, ainsi que des troubles de l'humeur. Il est important d'envisager une supplémentation en vitamine B12 pour les personnes suivant un régime végétarien ou végétalien, afin de garantir un apport optimal et d'éviter les cas d'anémie ou de faiblesse. Ce micronutriment peut être trouvé dans les suppléments multivitaminés, les compléments du complexe B et autres suppléments contenant exclusivement de la vitamine B12.
Mon fils l'adore
Anonymous A.