WUGUM Chewing Gum On ES 10 pcs
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
2,24€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Aide à l'absorption des nutriments nécessaires à l'organisme
Expédition en 24-72h
2,24€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Il s'agit d'un système d'absorption immédiate de certains nutriments et vitamines naturels dont l'organisme a besoin. Ses ingrédients couvrent des besoins spécifiques. Le format du chewing-gum favorise l'assimilation des principes actifs par la muqueuse buccale.
Wug gum multivit chewing-gum contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Il est spécifiquement composé de vitamine D, de vitamine C, de vitamine H, de lycopène, de bêta-carotène et de thé vert. Une fois mâché, vous apprécierez un goût intense de baies rouges. Sa consommation peut protéger l'organisme contre le vieillissement prématuré des cellules et d'autres agressions extérieures. Il ne contient pas de sucre et se présente dans une présentation "easy-open". Il est recommandé de mâcher un morceau de gomme pendant 15 minutes pour assimiler tous les principes actifs. La dose quotidienne est de trois gommes à mâcher. Ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants.
Les bêta-carotènes sont des pigments antioxydants typiques des légumes et des fruits de couleur orange ou vert foncé. Ils font partie du groupe des caroténoïdes et sont des précurseurs de la vitamine A, dont les fonctions sont particulièrement importantes dans l'organisme. Antioxydant et anti-inflammatoire, le bêta-carotène contribue à la prévention des dommages cellulaires et au renouvellement des tissus. Par conséquent, il agit sur le maintien d’une peau et de muqueuses saines. Il participe également au fonctionnement normal du système immunitaire et de la fonction oculaire. Pour cette raison, il est important d'ajouter à notre alimentation des légumes de couleurs variées, aux pigments antioxydants complémentaires.
Par ailleurs, les bêta-carotènes sont largement répandus dans la nutricosmétique solaire, accompagnés du reste des caroténoïdes et d’autres ingrédients qui aident à préparer la peau sensible à l’exposition au soleil. Ils ne remplaceront jamais l’application d’un protecteur solaire sur la peau, mais constituent un bon complément alimentaire chez les personnes souffrant d’allergie au soleil, de peau réactive ou de coloration irrégulière. Favorisant un teint hâlé, une accumulation excessive de ce pigment dans la peau n'est cependant pas idéale. C'est pourquoi, il convient d'évaluer l’apport cumulé d’aliments riches en bêta-carotènes et d’un complément alimentaire avec bêta-carotènes. Chez les fumeurs, ou en cas de doute au moment de commencer une supplémentation, il est toujours conseillé de consulter un professionnel de santé.