Description
Xhekpon Crème Corps 400ml est un lait hydratant pour le corps qui aide à nourrir et à prendre soin de la peau, en réduisant la desquamation et en prévenant le vieillissement cutané.
Composé de collagène hydrolysé, il contribue à atténuer les rides d'expression, à lisser la peau et à lui donner de la luminosité. Sa texture riche et nourrissante pénètre en profondeur.
Indiqué pour donner élasticité et souplesse à la peau.
Usage quotidien.
Mode d'emploi
Appliquer sur la peau propre et sèche et masser en mouvements circulaires jusqu'à absorption complète.
Composition
Aqua, C12-20 Acid PEG-8 Ester, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Myristate, Ceteareth-20, Hydrolyzed Collagen, Palmitic Acid, Stearic Acid, Dimethicone, Parfum, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Myristic Acid, Arachidic Acid, Oleic Acid, Sodium Hydroxide, Linalool, Limonene, Hexyl Cinnamal, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Benzoic Acid, Citric Acid, Hydroxycitronellal, Citronellol, Benzyl Benzoate, Geraniol.
Conseil Pharmaceutique
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.