Zeus Infantile+bac 8 bouchons à dose unique

34,24€

Diminue la possibilité d'apparition de troubles digestifs

8uds

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
34,24€

Description

80% de toute l'immunité humaine se trouve dans notre intestin et cet équilibre est dû à l'équilibre de la fleur bactérienne qui est responsable de la modulation de la réponse du système immunitaire. Depuis Zeus suppléments savent que l'incorporation de probiotiques dans un supplément pour enfants est décisive dans l'efficacité de celui-ci, en particulier pour les soins digestifs.

Zeus Infantile+bac est un complément alimentaire qui stimule l'action des défenses naturelles de notre corps, stimule le transit intestinal et diminue la possibilité de troubles digestifs.

Un complément digestif qui ne peut manquer dans votre maison.

Mode d'emploi

- Pathologie aiguë : A partir de 1 an pendant 8 jours, 1 capsule par jour dissoute dans un liquide ou dans un dessert en appuyant dessus.

- Utilisation préventive : Prendre 1 bouchon par semaine dissous dans un liquide ou dans un dessert en appuyant sur le dessus.

Composition

Prébiotiques (fos) 1644 mg. - Probiotiques 25 millions TUF. - LACTOFERRINE 12 MG. - LACTOPEROXYDASE 12 MG. - ZINC 12 MG. - ARÔME NATUREL FRUITS DE LA FORÊT 100 MG.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Probiotiques

Nouveautés Système digestif