CeraVe SA Crème Anti-Rugosités 340g
stock limité
Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection
Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection
Le tryptophane est un acide aminé essentiel qui peut être transformé en sérotonine et en mélatonine en même temps. De cette façon, avec le tryptophane, il est possible d'atténuer la sensation de décalage horaire et de diminuer le temps nécessaire pour s'endormir.
Les capsules de Zeus L-tryptophane contribuent au fonctionnement normal du système nerveux et à la fonction psychologique. De cette façon, il aide à améliorer le sommeil, réduit la fatigue et calme la sensation de décalage horaire.
Il est essentiel de savoir que pour une métabolisation adéquate du tryptophane dans notre corps, nous avons besoin de niveaux nutritionnels optimaux de plusieurs cofacteurs tels que les vitamines B3, B6, Biotine et magnésium minéraux.
*Le tryptophane des Laboratoires Zeus est obtenu par fermentation et est un produit 100% végétal, chaque capsule apporte 500mg de tryptophane.
Améliore la performance du système nerveux et la fonction psychologique avec les capsules de L-tryptophane.
Prendre 1 à 3 gélules par jour à jeun.
500 mg de l-tryptophane, 20 mg de magnésium, 20 mg de magnésium, cdr de vitamines b3, b6 et biotine.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
Très bon
Anonymous A.
Attention, il n'y a pas de sceau, et le profarma est d'accord.
Anonymous A.
Jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence, mais je suppose que c'est des semaines plus tard que vous commencez à le remarquer
Anonymous A.