Pranarôm Oleocaps+ Confort Digestif 30cap
stock limité
Envoyé par DocMorris
Aide à combattre les symptômes qui peuvent altérer votre état émotionnel
30cáps
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
15% de la population adulte souffre au moins une fois par an d'un trouble dépressif, vous pouvez donc vous aider vous-même avec des compléments alimentaires pour modérer votre état émotionnel.
Zeus Psciobiotic 30caps de Zeus est un complément alimentaire qui aide à combattre les symptômes qui peuvent altérer votre état émotionnel. Ce complément alimentaire contient :
Combat les troubles affectifs saisonniers et les troubles de l'humeur avecZeus Psciobiotic 30caps.
HYPERICUM PERFORATUM EXT.SEC. 300 MG - HERICIUM ERINACEUS 100 MG. - L-TRYPTOPHANE 100 MG. - ACÉTYL CYSTÉINE 100 MG. - 20 MILLIARDS DE BACTÉRIES PROBIOTIQUES. - EXT.SECO CROCUS SATIVUS (SAFRANAL) 50 MG. - MÉLATONINE 1,9 MG. - STÉARATE DE MAGNÉSIUM 10 MG. - GÉLULE VÉGÉTALE RÉSISTANTE AUX GAZTRORÉSISTANTE.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.