Elmex Sensitive Professional 2x75ml
stock limité
7,68€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
7,68€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
ZzzQuil Doux Sommeil Fruits des Bois 30 Gommes est un complément alimentaire sous forme de gommes à mâcher, qui aide à réduire le temps d'endormissement et la fatigue.
Les gommes à mâcher ZzzQuil® Sommeil comprennent de la mélatonine, une hormone naturelle régulant le cycle jour/nuit, de la vitamine B6 pour réduire la fatigue, ainsi qu'un mélange d'extraits de trois plantes : valériane, camomille et lavande. Chaque gomme contient 1 mg de mélatonine.
Arôme naturel fruits des bois.
Sans dépendance ni somnolence au réveil.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre une gomme à mâcher par jour, 30 minutes avant d’aller se coucher et de prévoir au moins 6h de sommeil pour éviter la somnolence au réveil.
Vitamine B6 0.70mg; Mélatonine 0,5mg; Extrait de fleurs de Camomille 5 mg ; Extrait de fleurs de Lavande 5mg; Sirop de glucose ; Sucre ; Eau ; Gélatine (Bovine) ; Régulateur d'acidité : acide citrique ; Concentré de jus de sureau noir ; Antioxydant : E300; Agent d'enrobage : E903.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil : établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.