Ymea Ménopause Silhouette 64 Capsules
stock limité
12,37€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
12,37€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
DonnaPlus+ Menocífuga Forte 30comp est un complément alimentaire qui contient dans sa composition la Cimicifuga racemosa, plante d'usage traditionnel qui contribue à atténuer les bouffées de chaleur et l'irritabilité associées à la ménopause.
Il incorpore également Vitamine D qui contribue à l'absorption et à l'utilisation normale du calcium et du phosphore et au maintien des os et des dents dans des conditions normales.
Sans lactose, sans gluten, sans saccharose.
Prendre un comprimé par jour avec un verre d'eau pendant au moins 8 à 12 semaines.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Ne pas dépasser la quantité quotidienne recommandée.
Cellulose microcristalline (agent gonflant), extrait sec de feuille de mélisse (Melissa Oficinalis), ménaquinone-7 (vitamine k2) (0,2%), hydrogénophosphate de calcium (agent gonflant), extrait sec de raiz de l'actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa), copolymère acétate de vinyle/polyvinylpyrrolidone (stabilisateur), carboxyméthylcellulose, oxyde de fer (colorant), diooxyde de silicium (anti-agglomérant), stéarate de magnésium (stabilisateur), cyanocobalamine (vitamine b12) (0,1%), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine b6), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine b9), cholécalciférol (vitamine d3). Revêtement : hydroxypropylméthylcellulose (agent de revêtement), cellulose microcristalline (charge), acide stéarique (stabilisateur).
La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.
Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.
Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.
Au bout de deux semaines, j'ai constaté une amélioration et les bouffées de chaleur ont disparu
Mayte A.
Les bouffées de chaleur ont diminué quotidiennement.
MARÍA D.
Au début, il ne semble pas faire grand-chose... Je le prends depuis quelques mois maintenant... et j'ai remarqué le changement... les bouffées de chaleur disparaissent de 80% et celles qui restent diminuent en intensité... Je le recommande à 100%
Anonymous A.
LE MEILLEUR POUR LA MÉNOPAUSE
Anonymous A.
Ça marche.
Anonymous A.
Aide à faire face aux bouffées de chaleur et à l'irritabilité de la ménopause.
Anonymous A.
Très bien
Anonymous A.
AIDE À LUTTER CONTRE LES BOUFFÉES DE CHALEUR ET FAVORISE LE SOMMEIL
Anonymous A.
je ne peux pas encore évaluer son effet
Anonymous A.