DONNAPlus+ Cimicifuga 60 comprimés

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à combattre les symptômes de la ménopause

60comp

16 avis

Description

La ménopause est l'une des étapes obligatoires de la vie de la femme. Pour certaines, il s'agit d'une phase pleinement satisfaisante mais pour d'autres, elle peut s'avérer plus difficile à vivre.

Les symptômes ne sont pas les mêmes chez toutes les femmes, et toutes ne les ressentent pas avec la même intensité. Les plus courants sont les maux de tête, les bouffées de chaleur et la perte de la libido.

DONNAPlus+ Cimicifuga est un complément alimentaire à base de Cimicifuga racemosa (actée à grappe) qui aide à lutter contre les symptômes de la ménopause pour favoriser votre bien-être.

Mode d'emploi

Comment prendre DONNAPlus+ Cimicifuga ?

Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d'eau. Il est recommandé de suivre le traitement pendant au moins 3 à 4 mois.

Composition

ACTÉE À GRAPPE (CIMICIFUGA RACEMOSA) 247,5 MG, CELLULOSE MICROCRISTALLINE (STABILISANT), DIOXYDE DE SILICIUM (ANTI-AGGLOMÉRANT), STÉARATE DE MAGNÉSIUM (STABILISANT).

Conseil Pharmaceutique

Consommer des aliments riches en calcium, en fibres et du poisson et avoir une activité physique quotidienne facilitera le passage à cette nouvelle étape.

Partager

Information de sécurité et produits
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit. Nous travaillons à ajouter ces informations prochainement. Veuillez consulter à nouveau pour les mises à jour.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Si vous avez des doutes concernant sa sécurité, vous pouvez le retourner conformément aux conditions générales de vente.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant. Nous mettons tout en œuvre pour les ajouter prochainement. N'hésitez pas à consulter cette page ultérieurement pour les mises à jour ou à nous contacter pour toute question.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas d'informations concernant le représentant autorisé. Nous mettons tout en œuvre pour les ajouter prochainement. N'hésitez pas à consulter cette page ultérieurement pour les mises à jour ou à nous contacter pour toute question.

Avis

10/10

IL A ÉTÉ PRIS PAR MA FEMME PENDANT DES MOIS SUR ORDONNANCE

Anonymous A.
10/10

C'est un produit que j'utilise habituellement et c'est moins cher

Anonymous A.
10/10

prescrit par l'endocrinologue, répond aux besoins de ma femme

Anonymous A.
8/10

PVP.

Anonymous A.
8/10

D'accord, c'est bon

Anonymous A.
6/10

Le gynécologue me l'a recommandé et je vais mieux, bien que les bouffées de chaleur n'aient pas encore complètement disparu et je le prends depuis 7 mois maintenant

Anonymous A.
8/10

il est utilisé par ma femme depuis plusieurs mois sur ordonnance

Anonymous A.
10/10

c'est ce que j'ai acheté

Anonymous A.
8/10

Je le prends depuis un certain temps et je remarque que les bouffées de chaleur sont moins intenses et moins fréquentes

Anonymous A.
10/10

Ma femme le prend et elle en est contente.

Anonymous A.
10/10

Mon gynécologue me l'a prescrit et après un certain temps, je remarque que les bouffées de chaleur diminuent en temps et en intensité

Anonymous A.
10/10

JE LE PRENAIS DÉJÀ, ET ÇA MARCHE À MERVEILLE. LA RAISON POUR LAQUELLE JE L'AI PRIS ICI EST À CAUSE DE L'OFFRE QU'IL Y AVAIT, C'ÉTAIT PRESQUE LA MOITIÉ DU PRIX DE LA PHARMACIE OÙ JE L'ACHÈTE HABITUELLEMENT.

Anonymous A.
6/10

Je ne remarque pas beaucoup de différence dans les symptômes.

Anonymous A.
8/10

Mon gynécologue me l'a recommandé. Il est encore trop tôt pour l'apprécier

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Ménopause

Nouveautés Santé des femmes