Laboratoire CCD Bactigyn Equilibre Intime 7 Ovules Vaginaux
stock limité
17,17€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
17,17€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Femibion Intime 28 Gélules est un complément alimentaire spécialement formulé pour maintenir ou rétablir l'équilibre de la flore vaginale.
Sa formule à base de deux souches bactériennes (Lactobacills rhamnosus GR-1, Lactobacillus reueri RC-14), naturellement présentes dans le microbiote féminin, aide à restaurer l'équilibre de la flore vaginale.
Femibion Intime du laboratoire Merck est particulièrement recommandé chez les femmes ayant subi un traitement médicamenteux pouvant affecter la flore intime (antibiotiques, etc.), durant la préménopause et la ménopause, en cas d'infections intimes, etc.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Après une période d'inconfort : prendre 2 gélules par jour, en une prise pendant 14 jours.
Au quotidien : prendre 1 gélule par jour, durant 28 jours
Répéter 2 à 3 fois dans l'année si nécessaire.
Réservé à l'adulte.
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent demander conseils à leur médecin.
Tenir hors de portée des enfants.
Conserver dans un endroit sec et frais.
Maltodextrine ; Agent d'enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose ; Agent de charge : Cellulose ; Lactobacillus reuteri RC-14® ; Lactobacillus rhamnosus GR-1® ; Antiagglomérant : Sels de magnésium d'acide gras (végétal) ; Colorant : Caramel ammoniacal.
Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.
On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.
L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).
Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.
Je recommande pour les sécheresse vaginale
Anonymous A.
je le connais depuis pal mal de temps tres difficile actuellement de l e trouver en suis tres satisfaite je recommande
Anonymous A.
Simple d’usage et donne de bon résultats
Anonymous A.
Les effets ne sont pas immédiats mais en répétant les cures tout s'est très nettement amélioré
Anonymous A.
efficace, je recommande
Anonymous A.
mon médecin me l avait prescrit ,très cher en pharmacie et pas remboursé plus avantageux chez vous .ce produit m aide bien a surmonté mes désagréments.
Anonymous A.
Cela fait plusieurs années que j’utilise ce produit et je le trouve efficace. Le seul point négatif est son prix prohibitif. Les produits typiquement féminins ne sont pas accessibles à toutes.
Anonymous A.
Bon produit, je l'ai acheté une deuxième fois pour son efficacité justement ! Par contre je recommande d'en prendre deux boites à la suite, car le traitement avec les 2 comprimés par jour est trop court ..
Marianne P.