Polybactum Ovule Vaginal ×9
stock limité
Laboratoire CCD Bactigyn Equilibre Intime 7 Ovules Vaginaux sont des ovules vaginaux développés pour aider à maintenir la santé génitale et prévenir d'éventuelles affections bactériennes ou fongiques récurrentes.
Formulés avec des ferments lactobacillus et de l'hyaluronate de sodium, qui favorisent l'hydratation et la réhydratation des parois génitales, les ovules contribuent à équilibrer la population bactérienne naturelle de la muqueuse et à rétablir le pH naturel du vagin.
Ils sont indiqués pour le traitement et la prévention des infections vaginales et leurs récidives, et peuvent également être utilisés en cas de déséquilibre de la flore vaginale lors de traitements médicamenteux (antibiothérapie, chimiothérapie, …) ou de déséquilibres hormonaux.
Destiné à toutes les femmes à partir de 18 ans, excepté durant la grossesse et l’allaitement.
Testé dermatologiquement et gynécologiquement.
Insérer délicatement 1 ovule le soir, après un lavage soigneux.
À utiliser au moins sept jours consécutifs en cas de symptômes modérés ou 10 jours consécutifs si les symptômes persistent, à la fin du cycle menstruel ou selon les directives du médecin traitant.
Lactobacillus rhamnosus LRH020 tyndallisé, hyaluronate de sodium, huile essentielle de Melaleuca alternifolia, huile essentielle de thym blanc, galactoarabinane, acide lactique, acétate de vitamine E, palminate de vitamine A, triglycérides semi-synthétiques, silice colloïdale.
Le pH est un indicateur important dans la formulation des cosmétiques utilisés pour l’hygiène corporelle. Au niveau de la région vaginale et vulvaire, l'échelle d’un pH sain chez les femmes en âge de procréer, est particulièrement acide (entre 3,8 et 4,5), du fait de la présence d’acide lactique produit par les bactéries du genre Lactobacillus. Ce pH acide agit comme une défense naturelle contre la croissance d'autres bactéries et champignons pathogènes. Au stade prépubertaire, le pH est normalement plus neutre, c’est-à-dire plus élevé. De ce fait, pendant l'enfance, il est conseillé d’utiliser un nettoyant spécifiquement formulé pour la zone génitale externe, avec un pH approprié. Ce type de nettoyants procure une sensation de confort en cas d'irritation ou d'inconfort vulvaire léger.
efficace, un peu gênée par l'odeur d'huile essentielle qui persiste
Laureline D.
oui
Michèle V.
Avec les traitements d'hormones j'ai comme des démangeaisons. Et ça part bien avec ces probiotiques.
Chrystilla B.
Très bien fait son travail
Roméo S.
Ce sont des produits que j'utilise depuis n'birn longtemps
STEPHANIE N.