Modilac Mes Céréales Bio Vanille 6 Mois 250g
stock limité
Céréales infantiles bio conçues pour les bébés dès 6 mois
250 g
Expédition en 24-72h
Modilac Mes Céréales Bio Multicéréales 6 Mois 250g sont des céréales infantiles conçues pour les bébés à partir de l'âge de 6 mois.
Composées de blé, de riz, d'avoine et enrichies en vitamine B1, ces céréales riches en fibres, vitamines et minéraux du laboratoire Modilac permettent d’introduire dans le régime alimentaire de bébé des aliments autres que le lait et étant facilement consommés et digérés.
Elles sont formulées sans sucres ajoutés, sans colorant, ni conservateur, conformément à la réglementation sur les céréales infantiles.
Certifié Agriculture Biologique.
Se laver soigneusement les mains et nettoyer les ustensiles.
Au biberon :
Préparer les céréales dans le lait habituel de bébé, tiède ou à froid juste avant le repas.
Dès 6 mois : 210 ml de lait + 5 cuillères à soupe rase de céréales en poudre.
Dès 9 mois : 240 ml de lait + 6 cuillères à soupe rase de céréales en poudre.
Refermer le biberon et rouler le vivement entre les paumes des mains.
Vérifier la température du biberon.
Au bol :
Dès 6 mois : 210 ml de lait + 7 cuillères à soupe rase de céréales en poudre.
Dès 9 mois : 240 ml de lait + 8 cuillères à soupe rase de céréales en poudre
Ne pas ajouter de sucre.
Après le repas, jeter le reste de la préparation non terminée.
Les quantités recommandées sont données à titre indicatif.
Conserver la boîte bien fermée, pas plus de 4 semaines après son ouverture.
Conserver le produit dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière.
Farines de céréales (Farine de blé partiellement hydrolysée* 84,9%, Farine de riz* 8,8%, Farine d'avoine* 5,2%), Vitamine B1.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
Peut contenir des traces de lait.
Contient du gluten.
Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.
Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.
En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.