Alvita stérile saline stérile stérile unidose nouveau 30 pcs
stock limité
Nutriments et micronutriments de soutien
Expédition en 24-72h
DocMorris Grossesse Plus 30 Comprimés est une formule prénatale qui apporte à l'organisme des femmes les vitamines et les minéraux nécessaires au bon déroulement de la grossesse.
Ces nutriments et micronutriments favorisent également la santé post-partum. Chaque comprimé contient 20 ingrédients différents, avec des doses significatives de vitamine B9 (acide folique), de vitamines B12, D3 et E, ainsi que des minéraux particulièrement importants comme le fer.
Une supplémentation quotidienne en acide folique et en fer est recommandée par l'OMS pendant la grossesse pour soutenir le développement normal du fœtus et prévenir les carences en fer ou l'anémie. Le fer contenu dans la formule ne provoque pas d'inconfort gastro-intestinal lors de la prise.
Le supplément peut être utilisé pendant la période de conception et après l'accouchement. Il est essentiel de consulter un professionnel de santé et de suivre un régime alimentaire équilibré et un mode de vie actif, conformément aux recommandations individuelles de chaque femme enceinte.
Programme de 30 jours.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 1 comprimé au cours d'un repas.
*Ce produit ne remplace pas une alimentation variée, indispensable à un mode de vie sain.
*Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
*Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
*Ce complément alimentaire ne doit pas être consommé par les enfants.
*Conserver dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière.
Agent de charge : carbonate de calcium ; Agent de charge : cellulose microcristalline ; chlorhydrate de L-arginine ; oxyde de magnésium ; inositol ; N-acétylcystéine ; fumarate ferreux ; acétate de DL-alpha-tocophéryl ; nicotinamide ; oxyde de zinc ; cholécalciférol ; chlorhydrate de pyridoxine ; L-sélénométhionine ; chlorhydrate de thiamine ; D-pantothénate de calcium ; agents anti-agglomérants (dioxyde de silicium ; sels de magnésium d'acides gras) ; Riboflavine ; acétate de rétinyle ; gluconate de cuivre ; ptérologomonide : (dioxyde de silicium, sels de magnésium d'acides gras) ; agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; riboflavine ; acétate de rétinyle ; gluconate de cuivre ; acide ptéroylomonoglutamique ; iodure de potassium ; D-biotine ; cyanocobalamine.
L’acide folique ou vitamine B9 est indispensable pour la réplication et le bon fonctionnement des cellules. Il agit comme un cofacteur dans la fabrication des molécules d’ADN. Micronutriment particulièrement important avant et pendant la grossesse, il favorise la bonne formation du cerveau et de la colonne vertébrale du bébé.
Dans l'alimentation, les sources de folates se trouvent dans tous les légumes à feuilles vertes et les légumineuses, comme par exemple : la laitue, les blettes, le chou, la roquette, les pois, les haricots et les noix, etc. Il convient de noter que ces folates se dégradent lors d'une longue cuisson.
D’autre part, les compléments alimentaires apportent de l’acide folique, ou le L-méthylfolate, forme biologiquement active de la vitamine dans l'organisme. Certaines personnes présentent des caractéristiques génétiques qui les empêchent de transformer la vitamine (acide folique) en sa forme active dans l'organisme (L-méthylfolate).
Avant toute supplémentation, il est préférable de se faire conseiller si vous souffrez d'une carence en cette vitamine ou si vous envisagez une grossesse, car les recommandations peuvent varier en fonction de la dose et de la forme de la vitamine.