Acorelle Crème Visage Couleur Légère Spf50 50ml
stock limité
Contribue à la production de lait maternel pendant l'allaitement
30 g
Expédition en 24-72h
La tésine de lactation de Holle, une infusion pour favoriser la production de lait chez les mères. Il est particulièrement recommandé de l'utiliser vers la fin de la grossesse et pendant l'allaitement. Il a un goût doux et agréable. Rapide et facile à préparer. Agit comme un relaxant. Sans gluten, sans sucre ajouté. Aide à améliorer la digestion. Contient des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Réduit l'inconfort menstruel. Aide à la production de lait maternel. Produit certifié issu de l'agriculture biologique par l'Union européenne.
Faites bouillir de l'eau et versez environ 200 ml sur le sachet de thé. Laissez infuser pendant 5 à 10 minutes. Retirez le sachet de thé et versez l'infusion dans une bouteille. Laisser refroidir à 37°C avant de boire.
Ingrédients : Anis 30%, fenouil 30%, carvi 30%, mélisse 10%.
Le fenouil (Foeniculum vulgare) est une plante vivace herbacée aux propriétés médicinales, de forme similaire au céleri et dont la saveur rappelle celle de l'anis. Son huile essentielle, provenant du fruit ou de la partie aérienne de la plante, contient des substances appelées anéthol et estragole. Enfin, il est aussi composé de flavonoïdes et de coumarines.
Ces substances phytoactives possèdent des propriétés antiseptiques, expectorantes et légèrement spasmolytiques (permettant d’apaiser les douleurs menstruelles). Traditionnellement utilisé sous forme d'infusion ou de complément alimentaire, le fenouil permet de soulager les troubles digestifs et s'avère particulièrement efficace contre les ballonnements et l'accumulation de gaz.
Par ailleurs, il aide à réduire la sensation de nausée et de vertige pendant la grossesse et favorise la production de lait pendant l'allaitement. Dans ces deux situations, l'utilisation de l'huile essentielle pure ou d'un extrait hydroalcoolique n'est pas recommandée, et ce, en raison de la présence de quantités excessives d'anéthol. Dès lors, il est donc conseillé de le prendre sous forme d'infusion ou de complément alimentaire spécifique, sans dépasser les doses recommandées. Chez les bébés et les jeunes enfants, il peut également être bénéfique en cas de coliques, de gaz et d'inconfort intestinal, en veillant toujours à respecter la posologie indiquée dans les préparations adaptées aux enfants. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de santé.