My Cosmetik Huile Essentielle Menthe Poivrée Bio 10ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

La menthe poivrée est extraite par distillation des feuilles de menthe poivrée, une plante de la famille des Lamiaceae. De plus, la menthe poivrée de MY COSMETIK est très caractéristique pour son odeur notoire et bien connue aussi pour ses multiples bienfaits médicinaux.

Cette huile a une double action à la fois analgésique et vaso-constrictrice, car elle peut traiter à la fois les maux de tête et les migraines. Il peut également contribuer à réduire le mal des transports. En outre, il possède de nombreuses propriétés telles que des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antispasmodiques. Il s'agit donc d'un produit idéal pour soutenir la santé de notre système.

*En provenance de l'agriculture biologique.

Ne dépasser jamais la dose recommandée. Éviter le contact avec la peau si elle n'est pas diluée au préalable. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement ou cher les enfants de moins de trois ans.

Mode d'emploi

A consommer avec du miel, du sucre de canne ou de l'huile végétale.

Conseil Pharmaceutique

L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) est une huile essentielle tonifiante pour le corps et l’esprit. Antispasmodique, elle soulage les indigestions, les nausées, le mal des transports. Antalgique, elle apaise les douleurs telles que les chocs et traumatismes, la tendinite, la sciatique, les rhumatismes, les maux de tête et névralgies. Réfrigérante, elle calme les démangeaisons cutanées. Elle possède également des propriétés antiseptiques.

Elle peut être utilisée par voie cutanée, par voie orale ou dans le bain, en respectant rigoureusement la posologie indiquée sur la notice.

L’huile essentielle de menthe poivrée est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 6 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, ou en cas de troubles cardiaques (hypertension, arythmie...). Les huiles essentielles ne peuvent se substituer à un traitement médicamenteux sans avis médical ou pharmaceutique préalable.

Partager

Avis

10/10

Le prix raisonnable et le délai de livraison rapide

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles Essentielles

Nouveautés Plantes Médicinales