Natessance Huile à Barbe Ricin Bio 100ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Soin embellissant pour l'entretien de la barbe, sans rinçage, enrichi en huile de ricin connue pour renforcer et densifier le poil. La kératine végétale est connue pour démêler et protéger la barbe. Cette crème de soin enveloppe la barbe et lui redonne douceur et brillance.
Appliquez une petite quantité sur la barbe, puis peignez-la.
Aqua/Water/Eau, alcool cétylique, alcool myristylique, glycérine, huile de Ricinus Communis (ricin), caprylate de coco, glucoside de myristyle, alcool benzylique, gomme xanthane, bentonite, citrate de stéarate de glycéryle, parfum, stéaroylglutamate de sodium, acide lactique, huile de ricin hydrogénée, protéines de blé hydrolysées, Extrait hydrolysé de graines de Moringa Oleifera, Arginine, Limonène, Linalool, Protéine de graines d'Oryza Sativa (Riz), Acide phytique, Extrait d'Oryza Sativa (poudre de coque de riz), Citronellol, Benzoate de sodium, Hydroxycitronellal, Gluconolactone, Tocopherol, Hydroxyde de sodium, Huile de graines d'Helianthus Annuus (Tournesol), Gluconate de calcium.
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.
Tres efficace !
Anonymous A.