Synergia D-Stress 80 Comprimés
stock limité
Avec Sérénité Grossesse vous choisissez une supplémentation journalière complète dans les situations de pré-conception, grossesse et allaitement. L'alimentation de la femme enceinte conditionne le bon déroulement de la grossesse, mais également l'état de santé de la maman.
CARACTERISTIQUES
Dans la phase de pré-conception, le Zinc contribue à la fertilité et assure tout au long de la grossesse, le maintien de l’ossature, des cheveux et des ongles.
Dès les trois mois qui précèdent la conception, il est important d’assurer un apport suffisant en acide folique (Vit B9) qui contribue à une croissance normale des tissus maternels pendant toute la grossesse.
L’iode contribue aux fonctions cognitives, à l’équilibre du système nerveux et maintient le métabolisme énergétique normal.
La consommation journalière de 200 mg de DHA en plus des apports recommandés* en oméga-3 , assure au fœtus et à l’enfant allaité un développement normal du cerveau et de la vision.
* soit 250 mg de DHA et d’acide eicosapentaénoïque (EPA).
L'huile végétale utilisée dans Sérénité Grossesse a la particularité d’être naturellement très riche en acide Alpha-linolénique (70%) le précurseur de tous les Oméga 3. Qualité norme Silver.
L'Huile de poisson de Sérénité Grossesse a été sélectionnée pour sa concentration élevée en EPA et DHA. Qualité norme EPAX.
La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.
L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.
N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.