Manhaé Pré-Ménopause Ménopause 4 Mois 120 Capsules
stock limité
Ce rouge à lèvres à la texture légère et au fini lisse donne aux lèvres une teinte subtile qui les hydrate et les fait briller pour un look frais et naturel. Il est très facile à appliquer de manière précise grâce à son format en stick. La collection comporte différentes teintes pour choisir celle qui correspond le mieux à chaque look.
Castor Seed Oil (Ricinus Communis), Octyldodecanol, Polyethylene, Dicaprylyl Ether, Synthetic Beeswax, Methyl Methacrylate Crospolymer, Trihydroxystearin, HDI/Trimethylol Hexylactone Crospolymer, Isostearyl Alcohol, Glyceryl Isostearate, Silica, Shea Butter, Tocopherol, Disteardimonium Hectorite, Fragrance, Candelilla Wax (Euphorbia Cerifera Cera), Chinese Cabbage (Brassica Campestris) Sterols, Caprylyl Glycol, Propylene Carbonate, Lecithin, Arachidyl Propionate, Retinyl Palmitate, Ethyl Oleate, Ethyl Linolenate, Glyceryl Stearate, Ascorbic Palmitate, Glyceryl Oleate, Citric Acid, Butylated Hydroxytoluene.(May contain) : CI 77891 (Titanium dioxide), CI 19140 (Yellow 5 Lake), Ci 15985 (Yellow 6 Lake), CI 15850 (Red 6
Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.
Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.
En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.