Nuxe Sun Huile Bronzante Visage et Corps SPF30 150ml
stock limité
Crêpes de riz en remplacement du pain avec du curcuma
Expédition en 24-72h
Les crêpes de riz au curcuma et au poivre sont idéales pour remplacer le pain ou comme en-cas. Le riz blanc est riche en minéraux tels que le calcium et le fer, il est également riche en vitamines telles que la niacine, la vitamine D, la thiamine et la riboflavine. Le riz brun est une bonne source de fibres et améliore donc la digestion. Le curcuma soulage les douleurs arthritiques, aide au traitement de l'hyperglycémie, guérit les blessures, améliore la digestion, aide à détoxifier le foie, aide à maintenir un poids idéal. Il contient de la vitamine A, de la vitamine C, de la vitamine K, des folates et de la choline, ainsi que des minéraux tels que le potassium, le phosphore, le magnésium et le calcium. Ces crêpes sont un aliment idéal pour tous les types de régimes. Conserver à température ambiante dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.
Ils peuvent être consommés seuls, remplacer le pain aux repas ou servir de base à la préparation de snacks et de canapés sucrés ou salés. Aliment idéal pour tous les types de régimes.
Riz brun* 97,8%, curcuma* 1,9%, poivre* 0,05% et lécithine de soja*. (*) Cultivé biologiquement.
Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.
Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.
En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.